Sacchi : « Le Barça a peur du Real »

Modififié
10 38
Arrigo Sacchi a encore des choses à dire.

Avant le huitième de finale aller entre la Roma et Madrid, le mythique entraîneur italien a gentiment taclé le Barça, dans une interview pour Marca :

« Le Barça a une très belle équipe. Les trois de devant, c'est sensationnel. Derrière eux, il y a Busquets, Iniesta, Rakitić, des vrais milieux de terrain. Le Real en a un seul, c'est Modrić. Même si le Barça est favori pour toutes les compétitions, ils ont peur du Real Madrid. Vraiment. Ils savent que c'est la seule équipe qui peut leur enlever un titre, surtout la Ligue des champions. Ils ne seront jamais tranquilles avec le Real. Ils ont peur, car ils sont conscients que les individualités du Real peuvent une nouvelle fois gagner la Champions. »

Bah alors, on essaie de flatter son ancien employeur, Arrigo ?




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Dans la même interview il dit que Florentino Pérez est le meilleur president du monde.

Du coup je commence à penser qu'il perd la tête le Sacchi
mmm Kroos, Isco c'est quoi ? des peintres.
Je prends 100 fois le milieu du Real à celui du Barça sans hésité...
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par THEMAX27
mmm Kroos, Isco c'est quoi ? des peintres.
Je prends 100 fois le milieu du Real à celui du Barça sans hésité...


Busquets est au dessus de Kroos, Iniesta au dessus de James ou Isco, a la rigueur Modric oui il est au dessus de Rakitic, donc personnellement j'prends 100 fois le milieu du Barca a celui du real, et en toute objectivité bien que je sois pro Barca. Apres la décla de Sacchi ( a part sur Perez ou il a tord sur toute la ligne ) elle est pas insensée et il a raison. Le principal rival du barca, que ce soit en championnat ou en ldc, c'est le real, on sait que peu importe leurs formes du moment, chacun peut renverser l'autre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 38