Sacchi : « L'Inter de 2010 est une honte »

6 39
Arrigo Sacchi est visiblement à cheval sur les cartes d'identité cette année.

Présent au salon du livre de Turin, l'ancien entraîneur du grand Milan se serait payé une belle sortie contre l'Inter Milan de Mourinho, selon la Gazzetta dello Sport : « La dernière fois que j'ai vu une équipe italienne gagner la Ligue des champions, c'était l'Inter. Une équipe qui n'avait aucun Italien, une honte. Malheureusement, ici, nous vendons notre âme au diable pour gagner. »

Une attaque face à laquelle Marco Materazzi, idole des Nerazzurri, a préféré ironiser : « Moi, je me demande si son AC Milan aurait pu gagner la Champions sans tous ses Hollandais. » Autre légende de l'Internazionale, Javier Zanetti s'est montré, lui, outré : « Je préfère ne pas commenter cette phrase de Sacchi, il manque de respect à un club comme le nôtre. Ce qui est vraiment honteux, c'est d'encore parler de telles choses en 2015. »

En février 2015, Arrigo regrettait déjà le trop plein de « joueurs de couleur » dans les divisions italiennes. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Juventine7 Niveau : CFA2
Allez c'est reparti pour un tour...
Allez je me lance, Sacchi espèce d encule de rasciste comment tu peux dire des chose pareil en 2015?
Et puis à l'époque de son Milan, seul 3 étrangers étaient tolérés, ok c'était pas des peintres mais franchement l'inter de Moratti a touché le fond a ce niveau la, le seul italien de l'effectif étaient aussi une des plus grosse ordure du Calcio, mais il a une Copa Mondiale dans son armoire, lui.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 13
Merci, maintenant je suis d'accord avec Materazzi ! Enfoiré de Sachi !
benoit_sokal Niveau : District
En même temps, Internazionale, ça veut pas vraiment dire local...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 39