En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sacchi : « L'Inter de 2010 est une honte »

Modififié
Arrigo Sacchi est visiblement à cheval sur les cartes d'identité cette année.

Présent au salon du livre de Turin, l'ancien entraîneur du grand Milan se serait payé une belle sortie contre l'Inter Milan de Mourinho, selon la Gazzetta dello Sport : « La dernière fois que j'ai vu une équipe italienne gagner la Ligue des champions, c'était l'Inter. Une équipe qui n'avait aucun Italien, une honte. Malheureusement, ici, nous vendons notre âme au diable pour gagner. »

Une attaque face à laquelle Marco Materazzi, idole des Nerazzurri, a préféré ironiser : « Moi, je me demande si son AC Milan aurait pu gagner la Champions sans tous ses Hollandais. » Autre légende de l'Internazionale, Javier Zanetti s'est montré, lui, outré : « Je préfère ne pas commenter cette phrase de Sacchi, il manque de respect à un club comme le nôtre. Ce qui est vraiment honteux, c'est d'encore parler de telles choses en 2015. »


En février 2015, Arrigo regrettait déjà le trop plein de « joueurs de couleur » dans les divisions italiennes. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18