En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sacchi encense Ancelotti

Modififié
Sans club depuis son départ du Real Madrid, Carlo Ancelotti reprendra donc les rênes du Bayern Munich en juillet prochain.

Un nouveau départ pour le coach italien, ce qui ravit Arrigo Sacchi, grand adepte du personnage. « Carlo Ancelotti est l'un des trois entraîneurs les plus talentueux de la dernière décennie avec Pep Guardiola et José Mourinho. C'est l'un des plus demandés du marché. Carlo ne donne pas d'ordres, il convainc » , a confié le mage de Fusignano à la Gazzetta dello Sport.

« Il a une approche tactique qui lui est propre et de l'imagination. Son savoir footballistique est énorme. Il est difficile de trouver un entraîneur aussi complet, aussi bon dans la gestion des hommes que dans l'identité qu'il donne à ses équipes. Ses équipes jouent un football plaisant et harmonieux. Le plus grand danger serait un excès de confiance en lui et en son travail, et, le cas échéant, les joueurs ne soutiendraient plus ses idées. J'espère que cette équipe se comportera comme avec tous les grands coachs, à savoir avec une identité forte et avec des joueurs avec des caractéristiques spécifiques et qui sache optimiser le temps et son énergie. »


Après la Serie A, la Premier League, la Ligue 1 et la Liga, Carlo va donc découvrir la Bundesliga. Costaud. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88