Sablé est libre

Modififié
0 0
Le milieu de terrain de l'OGC Nice, Julien Sablé, a appris ce matin dans le bureau du directeur général, Julien Fournier, que son club de Nice ne prolongera pas son contrat, un ordre de Claude Puel, le nouvel entraîneur.

Après trois saisons passées sur la Côte d'Azur, l'ancien capitaine de Saint-Étienne quitte Nice libre de tout contrat : « Mon objectif était de rester à Nice mais le nouveau coach a pris sa décision de ne pas renouveler mon contrat, a confié Julien Sablé à L'Équipe. Je suis triste car je quitte un club avec lequel j'avais d'excellents rapports. Et on a fini en accrochant un beau maintien. Je pars la tête haute. »

Le milieu défensif est à l'écoute, il est prêt à vivre une nouvelle aventure, et, à 32 ans, l'échelon inférieur ne lui fait pas peur : « J'ai besoin de partager des valeurs, explique-t-il. La L2 ne me fait pas peur. Il y a trois montées, et de beaux challenges à relever. Je vais voir ce qui se présente, mais je compte prendre mon temps. »

Il y a quelques jours, son nom circulait du côté de Clermont, qui vient de louper la montée en Ligue 1 : « À Clermont, je n'ai eu personne directement, car j'étais obnubilé par le maintien de Nice. J'avais demandé à mon agent et mes avocats de me tenir à l'écart de tout ça. »

Il serait peut-être temps de ne plus le tenir à l'écart... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0