En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Sablé entre baraka et sérénité

Julien Sablé effectue un début de saison plus que correct. Le nouveau capitaine de l'OGC Nice est revenu en grâce aux yeux des supporters azuréens et possède surtout la confiance de son entraîneur Eric Roy.


Actuellement quatrième de Ligue 1 avec 9 points au compteur, le Niçois ne s'enflamme pas pour autant : « La première mi-temps à Bordeaux a été certainement la période la plus aboutie de nos onze dernières rencontres, nous confie Sablé. Mais c'est vrai qu'en ce moment nous avons la réussite avec nous. On a une sorte de baraka et on ne l'oublie pas. Mais nous allons à Sochaux pour faire une performance. On n'est pas tombé dans une euphorie qui pourrait s'avérer dangereuse pour notre équipe. Le maintien reste notre principal objectif » .

Et de poursuivre par un discours prudent mais rempli de confiance : « Eric Roy et l'ensemble du staff technique nous ont amené plus de sérénité. On est plus serein et de ce fait, la concurrence est beaucoup plus saine qu'avant » .


La preuve, Eric Mouloungui a planté un but contre Bordeaux.



RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18