1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Sabella vise le match de parfait

Modififié
0 7
Nous sommes maintenant à quelques heures du coup d'envoi de la finale de la Coupe du monde entre l'Argentine et l'Allemagne.

La tension monte et Alejandro Sabella, le sélectionneur de l'Albiceleste, s'est exprimé en conférence de presse sur la manière tactique de jouer cette ultime rencontre :

« Il faut faire un grand match, avoir une grande concentration, occuper les espaces très rapidement. Sur les plans tactique et physique et sur le plan du caractère, l'Allemagne a toujours été puissante, c'est pour ça que c'est elle qui a fait le plus de finales. Son système de jeu est très rodé et élaboré, les joueurs savent bien jouer dans le dos du milieu adverse, utiliser les courses en diagonale de leurs attaquants pour faire passer les latéraux, notamment Lahm... Donc il faudra faire le match parfait » , a-t-il expliqué.

Réaliser le match parfait en finale de Coupe du monde ? Quel scoop. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super Dupont Niveau : CFA2
"Réaliser le match parfait en finale de Coupe du monde ? Quel scoop."

Et donc vous relayez quand meme l'info?
Et réaliser le match DE parfait, c'est pas un scoop "12 ans" après le dernier sacré français en coupe du monde?
Guy le rouquin Niveau : Loisir
parfait mandanda ?
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Il serait temps de réaliser un bon match surtout...
Une chevauchée de Messi, grand pont sur lahm,petit pont sur hummels, ballon piquet sur neuer...et après on défend le reste du larch
Oui mais attention, pour Sabella, le match parfait c'est ne pas prendre de but, ne pas prendre de risque, ne pas produire de jeu et attendre comme un con.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7