En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Sabella vise le match de parfait

Modififié
Nous sommes maintenant à quelques heures du coup d'envoi de la finale de la Coupe du monde entre l'Argentine et l'Allemagne.

La tension monte et Alejandro Sabella, le sélectionneur de l'Albiceleste, s'est exprimé en conférence de presse sur la manière tactique de jouer cette ultime rencontre :

« Il faut faire un grand match, avoir une grande concentration, occuper les espaces très rapidement. Sur les plans tactique et physique et sur le plan du caractère, l'Allemagne a toujours été puissante, c'est pour ça que c'est elle qui a fait le plus de finales. Son système de jeu est très rodé et élaboré, les joueurs savent bien jouer dans le dos du milieu adverse, utiliser les courses en diagonale de leurs attaquants pour faire passer les latéraux, notamment Lahm... Donc il faudra faire le match parfait » , a-t-il expliqué.


Réaliser le match parfait en finale de Coupe du monde ? Quel scoop. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12