1. // Sélection
  2. //

Sabella soulagé par l’absence de Falcao

Modififié
0 0
Quand on est au plus mal, on se contente de peu. Alejandro Sabella, qui a repris la sélection argentine après le couac de la Copa America à domicile, rêverait presque du poste de Laurent Blanc. Car il ne s’en sort décidément pas avec son Argentine, pleine de superstars offensives, mais incapable de battre la Bolivie à Buenos Aires hier soir, après s’être déjà inclinée au Venezuela il y a un mois. A tel point qu’il se réjouit de l’absence de Falcao mardi prochain, pour le déplacement de l’Albiceleste en Colombie.

« Excusez-moi, mais en tant que supporter de la sélection, et entraîneur de celle-ci, du fait qu’elle ne soit pas trop grave, la blessure de Falcao est bienvenue, parce qu’on ne l’aura pas en face. Pour nous, c’est un soulagement qu’il ne joue pas » , a-t-il reconnu.

Les deux hommes se connaissent bien, puisqu’ils avaient travaillé ensemble à River Plate, avant que le Colombien rejoigne l’Europe. Au vu des prestations de Messi and co, même pas sûr que son absence suffise.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0