1. // Amical
  2. // Argentine/Brésil (0-0)

Sabella satisfait

0 0
Alejandro Sabella continue à bien s'en sortir pour ses débuts avec la sélection argentine. Il avait ramené deux victoires de la tournée asiatique de l'Albiceleste, face au Venezuela et au Nigéria, et disputait cette nuit sa première à domicile, à Cordoba, face au Brésil, que l'Argentine affrontera de nouveau dans quinze jours.

Pour l'occasion, Sabella a composé un groupe de joueurs locaux uniquement, et a dû faire sans Riquelme et sans Veron, les deux stars du championnat argentin, blessés tous les deux. Son équipe locale a tenu tête à la bande à Ronaldinho, en obtenant le nul 0 à 0.

« J'ai aimé l'équilibre, l'engagement. Il y a des détails à améliorer en attaque et en défense, mais dans les grandes lignes je suis plus que satisfait. On a joué en équipe contre un rival qui mérite le respect » , a déclaré le sélectionneur.

Mention spéciale pour Canteros, le milieu offensif de Vélez, qui portait le numéro 10, et que Ronaldinho a qualifié de meilleur joueur côté argentin.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0