1. // Argentine – Sélection

Sabella, nouveau sélectionneur

0 2
Après quelques jours passés sans personne à sa tête l'Albiceleste a trouvé son nouveau leader. Fortement pressenti pour succéder à Sergio Batista, Alejandro Sabella, vainqueur en 2009 de la Copa Libertadores à la tête d'Estudiantes de la Plata, vient d'être officiellement nommé par la fédération argentine.

Redorer le blason de la sélection après sa Copa America ratée (élimination en quart), trouver un système dans lequel Messi pourra briller et emmener une équipe performante pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, le travail de Sabella s'annonce difficile.

En même temps c'était ça ou aller coacher le club émirati d'Al Jazira...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'ai rarement vu un pays consommer les selectionneur en quantité industrielle comme eux. et le pire c'est que ça ne change jamais rien.
Le problème n'est pas le sélectionneur mais Don Grondona Corleone à la tête de la fédé, ou comment expliquer que Batista ne voulait pas de Tevez avant la Copa et qu'il finit par le titulariser?!?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Salah Assad sort le bazooka
0 2