En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sabatini déplore le manque de jeunes Italiens

Modififié
Après un démarrage en trombe et des espoirs de titre, la Roma finit par faire une bonne saison, correcte, sans plus, comme les années précédentes. Actuellement troisièmes, les dirigeants cherchent la solution pour rattraper le retard qui les séparent de la Juve.

Walter Sabatini, dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, a avoué rechercher des jeunes espoirs italiens afin de renforcer son équipe. Mais il bute régulièrement face à un problème de taille ces dernières années dans la Botte : « Regarde, aujourd’hui j’ai demandé à mes scouts de me trouver des Italiens valides de Serie A jusqu’en Serie D. Nous les avons examinés et c’est un désastre. Il n’y en a pas un qui serait complémentaire avec la Roma. Après, on nous dit que l’on n'achète que des étrangers, mais dites-moi où sont les jeunes Italiens valides ? »


Un constat sévère. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88