Saâdane refuse des jobs

0 2
Selon lebuteur.dz, Rabah Saâdane l'ancien sélectionneur de l'Algérie, aurait refusé une proposition de contrat du champion du Maroc en titre, le Raja Casablanca.

Le coach ne souhaiterait pas reprendre du service sur le banc pour le moment, il prendrait encore du recul avant d'étudier d'éventuelles propositions. Il avait au préalable repoussé les approches du WAC et d'Agadir.

Le Raja est à la recherche d'un remplaçant à Mohamed Fakhir qui a quitté son poste à la surprise générale, suite à un différent avec son président.

Un peu comme si Raymond refusait une offre de Genk en fait.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Normal... Faut dire que le pauvre Saadane est ressorti vieux, usé et fatigué de son expérience avec l'équipe nationale.

Il restera toujours comme LE mec qui a qualifié une Algérie alors au fond du trou (un peu comme celui dans lequel elle est maintenant...) pour la coupe du monde.

Respect.
tout à fait il a su (à la manière de DD) inculquer à ses joueurs des valeurs de combat, de dépassement de soi, un mental de gagneur et de guerrier, malgré un jeu pas forcément alléchant mais avec des résultats brillants (pour une nation comme l'Algérie) à la clé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2