Saâdane parle de ses projets

0 0
L'ex-sélectionneur de l'Algérie, Rabah Saâdane, a été joint par le média marocain Radio Mars, qui l'a interrogé sur son refus de rejoindre plusieurs clubs marocain.

"Agadir, le WAC et le Raja Casablanca m'ont sollicité. Ces offres m'honorent mais comme je l'ai dit, travailler dans un club ne m'intéresse plus", a confirmé celui qui a emmené les Fennecs en coupe du monde. Il semble que son désir serait de revenir dans un projet fédéral, en Algérie ou ailleurs. "Un poste de Directeur Technique National ou de manager général pourrait bien m'intéresser", a-t-il précisé.

Celui qui a joué pour le Stade Rennais en 71-72 est revenu sur les problèmes du football algérien, et de sa sélection composée en (trop?) grande partie de joueurs formés à l'étranger. "Il y a un grand potentiel humain, seulement chez nous le problème réside dans la formation. C'est donc dans ce volet-là qu'on doit investir".

La formation c'est un peu comme le trou de la sécu, on s'en préoccupe beaucoup quand on n'est plus aux commandes.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'agent de Lucho s'exprime
0 0