En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sa voiture est brûlée parce qu'il supporte le PSG

Modififié
On n'a VRAIMENT pas le droit de supporter une autre équipe que l'OM quand on vit dans le Sud. Et cet homme en a fait les frais.

Très tôt dans la matinée, un habitant de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) découvre son Alfa Roméo en flamme. Installé depuis deux ans avec sa famille dans le 04, l'homme a tout de suite appelé la police devant le triste spectacle, rapporte La Provence : « Ils m'ont dit de sortir le tuyau d'arrosage et ont réussi à éteindre le feu qui commençait à prendre sur mon autre véhicule. »

La raison de cet acte ? Un drapeau du PSG exposé sur la plage arrière de sa voiture. Une fois l'incendie maîtrisé, tout a paru plus clair puisque l'homme a pu constater des tags liés à sa préférence parisienne, un peu partout sur sa maison. Originaire des Yvelines, la famille n'en est malheureusement pas à son premier coup fourré et semble vivre un véritable acharnement. « J'avais bien eu quelques coups de klaxons et des doigts d'honneur en ville, mais je pensais pas que ça irait jusque-là. »


La trêve internationale arrive à point nommé. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9