Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sa voiture est brûlée parce qu'il supporte le PSG

Modififié
On n'a VRAIMENT pas le droit de supporter une autre équipe que l'OM quand on vit dans le Sud. Et cet homme en a fait les frais.

Très tôt dans la matinée, un habitant de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) découvre son Alfa Roméo en flamme. Installé depuis deux ans avec sa famille dans le 04, l'homme a tout de suite appelé la police devant le triste spectacle, rapporte La Provence : « Ils m'ont dit de sortir le tuyau d'arrosage et ont réussi à éteindre le feu qui commençait à prendre sur mon autre véhicule. »

La raison de cet acte ? Un drapeau du PSG exposé sur la plage arrière de sa voiture. Une fois l'incendie maîtrisé, tout a paru plus clair puisque l'homme a pu constater des tags liés à sa préférence parisienne, un peu partout sur sa maison. Originaire des Yvelines, la famille n'en est malheureusement pas à son premier coup fourré et semble vivre un véritable acharnement. « J'avais bien eu quelques coups de klaxons et des doigts d'honneur en ville, mais je pensais pas que ça irait jusque-là. »


La trêve internationale arrive à point nommé. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur