Sa femme le trompe avec son coéquipier, le joueur quitte le club

Modififié
344 24
Foot et cul ne font pas toujours bon ménage. Surtout quand ça implique trois personnes.

Jonas Borring, le footballeur danois, l'a appris à ses dépens. Le milieu de terrain de Randers, club de D1 danoise, a déclaré avoir été poignardé dans le dos par son coéquipier et capitaine, Christian Keller, après avoir appris que celui-ci couchait avec sa femme. Une nouvelle qui l'a poussé à quitter son club, comme il l'a expliqué en conférence de presse.

« Après avoir longtemps réfléchi et traversé une période difficile émotionnellement, je voulais vraiment retourner au club, mais au vu des circonstances, c'était impossible. Randers aura toujours une place particulière dans mon cœur et ce sera très difficile de quitter les fans qui m'ont tant supporté. Je vais commencer une nouvelle aventure dans le foot. Elle (sa femme) a décidé de se mettre avec notre capitaine, et ça rend la situation impossible entre Keller et moi. Il a enfreint la règle numéro 1 dans un vestiaire. Il m'a poignardé dans le dos. »

Qu'en pense Wayne Bridge ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:33  //  Passionné de la Jamaïque
Le filou des photos a encore trouvé la bonne illustration ! Il manque juste des cornes à Bridge dessus...
flemmardo Niveau : CFA2
Inadmissible.

Capitaine mon cul !
Fred lui avait fait partir Wiltord quand ce dernier s'était tapé sa femme !

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
344 24