En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sa femme le trompe avec son coéquipier, le joueur quitte le club

Modififié
Foot et cul ne font pas toujours bon ménage. Surtout quand ça implique trois personnes.

Jonas Borring, le footballeur danois, l'a appris à ses dépens. Le milieu de terrain de Randers, club de D1 danoise, a déclaré avoir été poignardé dans le dos par son coéquipier et capitaine, Christian Keller, après avoir appris que celui-ci couchait avec sa femme. Une nouvelle qui l'a poussé à quitter son club, comme il l'a expliqué en conférence de presse.

« Après avoir longtemps réfléchi et traversé une période difficile émotionnellement, je voulais vraiment retourner au club, mais au vu des circonstances, c'était impossible. Randers aura toujours une place particulière dans mon cœur et ce sera très difficile de quitter les fans qui m'ont tant supporté. Je vais commencer une nouvelle aventure dans le foot. Elle (sa femme) a décidé de se mettre avec notre capitaine, et ça rend la situation impossible entre Keller et moi. Il a enfreint la règle numéro 1 dans un vestiaire. Il m'a poignardé dans le dos. »


Qu'en pense Wayne Bridge ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3