1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Sa famille menacée, Ian Wright rentre

Modififié
3 12
Ian Wright, légende vivante d'Arsenal dans les années 90, vit un moment difficile.

Présent au Brésil pour couvrir la Coupe du monde en tant que consultant pour la chaîne de télé britannique ITV, l'ancien attaquant des Three Lions a dû rentrer à la maison plus tôt que prévu. En effet, sa famille, restée en Angleterre, a été victime d'un home-jacking. Le Sun rapporte que sa femme a été menacée avec un couteau placé sous sa gorge et que les malfaiteurs auraient menacé de couper les doigts des enfants.

L'ancienne idole d'Highbury a réagi sur Twitter en disant que les cambrioleurs « n'allaient pas s'en sortir comme ça » . Scotland Yard a ouvert une enquête afin de résoudre cette affaire le plus rapidement possible. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 3
ce qui serait bien aussi c'est que la police de l'orthographe jette un oeil à cette brève...
" à dû"
"un couteau placée "
"Scotland Yard à ouvert une enquête"

En 10 lignes, s'il vous plait !
Si c'etait en France tout le monde serait déjà parti en live ouais les noirs et les maghrebins, marine le pen, dieudonne, SEGA Aurait intervenu, certains aurait réclame un moderateur, le coup de '"so foot c'etait mieux avant", la guerre d'algerie, Moukandjo, Patrice evra toussa toussa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12