1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // 8e de finale
  4. // Atlético Madrid/Real Madrid (2-0)

S. Ramos : « Plus les jours passent, plus j'aime la Premier League »

Modififié
0 17
Alors que Sergio Ramos est en train de mettre tout le monde d'accord concernant son titre de meilleur défenseur du monde, l'androgyne du Real Madrid a souffert mercredi soir contre l'Atlético (2-0) en Coupe du Roi.

Responsable sur l'ouverture du score des Colchoneros après une faute dans la surface de réparation, le numéro 4 des Merengues a mis la Maison Blanche dans une situation délicate face à son frère ennemi. Dans une interview accordée à Marca, l'Espagnol juge la décision de l'arbitre de la rencontre trop sévère : « Je ne vais pas parler de cette polémique. La seule chose que j'ai à dire, c'est que, plus les jours passent, plus j'aime la Premier League. De quoi je parle ? Évidemment pas des ramasseurs de balles, mais de notre manière de jouer et de l'arbitrage. Les gens aiment cette compétition. Quand on perd, il est facile de se concentrer sur les décisions de l'arbitre. » Le défenseur aux 124 sélections chez la Roja envisage toutefois de rester sur la péninsule ibérique : « Tout dépend de mon bonheur et de celui de mon président. Je ne crois pas qu'il puisse y avoir de problème pour trouver un accord. Mon agent est là pour discuter avec le club. Il me reste peu d'années de contrat, et mon intention est de rester dans cette équipe qui m'a tout donné. »

On ne détruit pas si facilement les fondations d'une maison. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Incompréhensible cette brève, merci.
Putain la première phrase, entre le meilleur défenseur et l'androgyne...
"On ne détruit pas si facilement les fondations d'une maison. "

Superbe chute. Magique, drôle, recherchée. J'adore.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17