S. Ramos plus confiant que CR7

Modififié
7 12
Mardi, CR7 faisait état de son scepticisme quant à la campagne de recrutement du club. Une sortie médiatique qui n'a pas été du goût de son coéquipier, Sergio Ramos, qui s'est lui aussi exprimé.

« Chacun a son opinion et c'est respectable, mais je ne vais pas commencer à juger Cristiano ni aucun autre joueur. Nous appartenons au Real Madrid et nous devons nous fier aux règles du club, on ne peut rien faire de plus, peut-on lire dans AS. Mon opinion, je la garde pour moi, parce que ce n'est pas le moment de tirer des conclusions » , prévient le défenseur madrilène.

Le vice-capitaine de Los Blancos a également souhaité la bienvenue à Chicharito, qui a rejoint les Madrilènes en fin de mercato. Tout n'est pas perdu.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Sergio Ramos n'a pas d'opinion. pour avoir une opinion il faut plus de 3 neurones dans le cerveau.
Sergio Ramos, l'homme qui a appelé son fils.....................Sergio
"Mon opinion, je la garde pour moi, parce que ce n'est pas le moment de tirer des conclusions."

S'il l'a garde pour lui, comment pouvez-vous en déduire qu'il est plus confiant que CR7 ?
C'est là que tu te rends compte que Bale, si c'est pas lui qui marque, il en a rien à cirer (photo). Ou alors il a un temps de réaction assez nettement en dessous de la moyenne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 12