En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France-Écosse

S. Fletcher : « Leur rendre la vie difficile »

Modififié
Steven Fletcher va retrouver les pelouses françaises.


L’attaquant écossais, prêté cet hiver par Sunderland à l’Olympique de Marseille, s’apprête à affronter l’équipe de France à Metz pour son dernier match de préparation avant l’Euro. Les Écossais, défaits contre l’Italie sur la plus petite des marges dimanche dernier, espèrent bien accrocher les Bleus à Saint-Symphorien ce samedi soir. L’ancien attaquant de l’OM s’est confié à ce sujet en conférence de presse avant le match : « Le coach a insisté sur le fait qu’il fallait être encore meilleurs que face à l’Italie, surtout offensivement. Des changements vont être apportés, mais je pense qu’on a retenu les leçons de ce match. Nous sommes très motivés et nous voulons obtenir le meilleur résultat possible. C’est aussi l’occasion de se mettre en valeur contre le favori de l’Euro. On espère leur rendre la vie difficile. Je suis très content de revenir. C’est un sentiment spécial. C’est juste dommage que ce match n’ait pas lieu au Vélodrome. »

Après l’Italie, la France. Tournoi des 6 nations pour l’Écosse. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
La Roumanie se rassure