Ryan Mendes: objectif LOSC

Modififié
0 14
Le président du Havre, Jean-Pierre Louvel est dur en affaires. Certes, mais pour combien de temps encore ? Comme le confirme ses dernières déclarations, son attaquant vedette Ryan Mendes souhaite ardemment rejoindre le club nordiste : « Mon souhait, c’est vraiment d’aller là-bas (à Lille). Leur projet m’intéresse. Ça joue vite, à une touche de balle. C’est une équipe qui progresse chaque année, qui joue pour gagner des titres. J’ai envie de ça, ce serait top. »

Seul problème, le montant de la transaction. Le HAC souhaite récupérer 5 millions pour son buteur capverdien lorsque Lille n'en propose que 3. Pour accélerer les discussions les dirigeants du club nordiste ont organisé un léger subterfuge, en divulguant leur semblant d'intérêt pour l'attaquant du stade Rennais, Jirès Kembo (24ans).

Une belle partie de bluff, décidément..
VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CasimirCDF Niveau : DHR
Euh rien à voir, Alessandrini, c'était Clermont. Mais bon, c'est pas grave. C'est pas comme si on était sur un site dédié au foot. ^^
Godfather Niveau : CFA
VG, t'es à l ramasse totale. Alessandrini au Havre ? WTF
VG tu es perdu ?!

"Ryan Mendes, priorité du LOSC"

Alors dis moi pourquoi ton article dit que le Losc est la priorité de Mendes, et pas l'inverse ?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14