En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Hull (2-0)

Ryan Mason va quitter l'hôpital

Modififié
Des nouvelles rassurantes concernant Ryan Mason.

Victime d'un choc impressionnant avec Gary Cahill, lors de la rencontre entre Chelsea et Hull City (2-0), le milieu de terrain anglais a dû être remplacé en cours de match. Après être resté de longues minutes sur la pelouse, il a été évacué sur civière, sous assistance respiratoire et avec la nuque immobilisée, avant d'être transféré au St Mary's Hospital.


Dans un premier temps, les tabloïds anglais ont laissé craindre le pire en annonçant que l'ancien de Tottenham était « entre la vie et la mort » . Mais dans la nuit de dimanche à lundi, Hull City a tenu à partager des nouvelles rassurantes. Dans un court communiqué, le club a expliqué que le joueur de vingt-cinq ans souffrait d'une fracture du crâne et qu'il avait été opéré. Il serait désormais dans « un état stable » et devrait quitter l'hôpital dans les prochains jours.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses anciens coéquipiers comme Harry Kane ou Gareth Bale lui ont apporté leur soutien.


CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9