En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Ryan Mason arrête sa carrière

Modififié
Triste nouvelle outre-Manche.

Ryan Mason, milieu de terrain de Hull City et éphémère joueur de Lorient, a annoncé ce mardi la fin de sa carrière de joueur à seulement vint-six ans.

En cause, une fracture du crâne survenue en janvier 2017 après un contact tête contre tête pour le moins brutal avec Gary Cahill. Le milieu de terrain anglais (une sélection avec les Three Lions) avait été opéré juste après le match et n'avait jamais rejoué depuis sur ordre des médecins du club.


« J'ai bataillé sans relâche pour pouvoir revenir sur les terrains, a-t-il déclaré dans un communiqué. Malheureusement, tenant compte des avis médicaux, je n'ai pas d'autre option que d'arrêter ma carrière à cause des risques inhérents à ma blessure. »

Get well soon, Ryan. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 23 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom