En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Norwich/Man Utd (1-2)

Ryan Giggs soigne sa 900ème

Les légendes ne meurent jamais. Ryan Giggs a fêté comme il se doit sa 900ème apparition sous le maillot de Manchester United. Titulaire à Norwich, l'ailier gallois de 38 ans a donné la victoire aux Red Devils dans les arrêts de jeu (1-2, 92ème). Sur un centre de Young, Giggs surgit au second poteau et place un petit exter imparable.

Auparavant, c'est un autre papy mancunien qui a ouvert le score, un certain Paul Scholes. Le divin roux est à l'affût au point de penalty et marque de la tête au point de penalty (7ème minute). Dominateurs, les joueurs de Sir Alex ne se mettent pas à l'abri et prennent un coup de poignard de Holt à la 84ème minute.

C'était sans compter sur le génial vétéran d'United. Avec cette victoire, les Mancuniens reviennent à deux points de City, et continuent leur lutte à distance avec le frère ennemi pour le titre en Premier League.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Bakero limogé