Ryan Giggs sélectionneur?

Modififié
5 7
A 39 ans bien sonnés, Ryan Giggs entame la dernière saison de sa carrière en Premier League. Le fantastique ailier Gallois, légende vivante de Manchester United, pense déjà à l'avenir. Interrogé par le Daily Mirror sur une probable reconversion au poste de sélectionneur du Pays de Galles, Ryan Giggs s’est montré enjoué quant à cette perspective.

« Si le poste m’intéresse ? Si vous avez joué pour votre pays et qu’ensuite vous vous dirigez dans le management, dans ce cas oui, bien sûr. C’est comme lorsque vous êtes un joueur débutant. Vous voulez jouer pour l’équipe que vous supportez ou celle où vous êtes. J’ai fait ça. Vous voulez jouer pour votre pays. J’ai fait ça aussi. Mais je ne suis pas dupe. Vous ne pouvez pas vous engager dans un boulot parce que vous avez eu une carrière sur le terrain. Vous devez mériter d’entraîner votre pays parce que c’est un honneur immense. »

Ryan Giggs aura l'occasion cette saison de s'initier au coaching auprès de David Moyes en sa qualité d'entraîneur-joueur. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Google traduction, c'est dur.
Les yeux me brûlent.. Niveau de traduction bac à sable..
Google trad a fait d'énormes progres on vous l'accorde, mais mérite toujours, au moins, une tite relecture...
Vous pratiquez pas un minimum l'anglais dans vos putains d'écoles de journaleux ???
CG t'es un troll du journalisme.
Ryan Giggs je t'aime.
Les gens se moquent parfois de ceux qui supportent bec et ongles un club étranger dans lequel ils n'ont jamais foutu les pieds. Mais si petits, ils avaient vu les chevauchées du gallois (et les mines de Canto), ils comprendraient et s'excuseraient !
Le G du nom de l'auteur, c'est Google mais le C?
Quelqu'un peut m'aider?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7