Ryan Giggs et Manchester United, c'est fini ?

Modififié
271 27
Prêt pour le grand saut ?

Après 29 ans passés sous les couleurs des Red Devils en tant que joueur, entraîneur joueur et entraîneur adjoint, Ryan Giggs ne devrait pas continuer l’aventure mancunienne. Selon la presse anglaise, José Mourinho préférerait en effet son fidèle adjoint Rui Faria au Gallois pour le seconder. Selon le Daily Mail, Ryan Giggs se serait vu proposer, en guise de compensation, un poste spécifique pour faire le lien entre l’équipe première et celle des U21 de Manchester United. Souhaitant devenir entraîneur principal, Ryan Giggs aurait refusé ce poste.

Reste à savoir si le Gallois suivra les traces managériales des anciens protégés de Ferguson (Bruce, Pallister, Keane, Solskjær - entre autres) ayant tenté leur chance, sans véritable réussite, en dehors du cocon mancunien. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En même temps, sacré manque de confiance des dirigeants mancuniens que d'avoir fait venir Mourinho alors que Giggs apprend le job depuis quelques années et doit être plus à l'aise au club que dans sa propre maison..
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
"Ryan Giggs se serait vu proposer en guise de compensation un poste spécifique pour faire le lien entre l’équipe première et celle des U21"

Ils se sont foutu de sa gueule, en fait... Le poste du gars qui officie aux SMS "Entraînement demain 9h30, William" et qui passe chercher les gamins promus dans le noyau A en voiture ?

Après, y avait des velléités de départ de la part de Giggs également, non ? Ou alors Mourinho serait clairement un bulldozer qui ne prendrait même pas la peine de discuter deux minutes avec un éventuel adjoint icône représentante du club depuis 30 piges, pour comprendre au minimum s'il peut y avoir terrain d'entente/si le gars est bien qualifié pour le poste ?
ALOXE CORTONE Niveau : District
Putain fait chier mais sous le "MOU" c'etait acté qu'il n'aurait pas sa place..... Si tant est si bien qu'il l'à veuille. J'espère qu'il aura la même carrière en tant que manager que comme joueur !!
Il y a quelques années, on présentait Solskjaer comme un véritable espoir en tant qu'entraîneur, et on en entend plus du tout parler maintenant...

J'en déduis qu'il a dû se planter, mais quelqu'un aurait-il des détails sur la façon dont ça s'est passé ?

Merci d'avance.
d'emblée, grosse différence entre Mou et LVG.

Van Gall garde toujours une partie de l'ancien staff, car comme il l'explique, s'il veut lancer des jeunes, il doit s'appuyer sur les recommandations du staff.
Ah, Ed Woodward, quel génie !
D'ailleurs, je sais pas si vous étiez au courant, mais Ancelotti a failli signer à ManU, sisi, pour de vrai, mais il avait donné sa parole au Real.

C'est une exclusivité, le répétez pas à tout le monde hein !!!
Zimedine Zimdane Niveau : CFA2
c'est pas nouveau que Giggs n'apprécie pas Mourinho et encore moins surprenant qu'il ne veuille pas faire parti de son staff
Message posté par Polo11
D'ailleurs, je sais pas si vous étiez au courant, mais Ancelotti a failli signer à ManU, sisi, pour de vrai, mais il avait donné sa parole au Real.

C'est une exclusivité, le répétez pas à tout le monde hein !!!


on est sûr de cette info ?
le Mou c'est la pire chose qui pouvait arriver à MU. Il va foutre sa merde pendant deux ans et en 2018 le club devra à nouveau chercher un entraineur.
Rien a foutre du palmarès de Mourinho, en prenant Giggs comme coach Mu pouvait repartir sur un cycle d'une décennie facile.

Sinon rien à voir mais je viens de finir "Comment regarder un match de foot ?" par les Cahiers du Football, je le recommande vivement ! si Tout le monde pouvait le lire avant le début de l'Euro ça nous éviterait bon nombre d'analyses bidons.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
271 27