Ryan Giggs contre-attaque

0 2
Ryan Giggs ne va pas se laisser marcher sur les pieds et se faire traîner dans la boue pour ses infidélités hors-mariage en restant les bras croisés. La BBC rapporte, aujourd'hui, que le joueur de Manchester aurait décidé de contre-attaquer en portant plainte contre News of The World, tabloïd par qui le scandale est arrivé.

Selon l'avocat du joueur, son téléphone portable aurait été piraté entre 2005 et 2006 afin d'obtenir des informations compromettantes sur sa vie. A cet époque Ryan fricotait encore avec sa belle-soeur, pour le plus grand bonheur du journal.

Les investigations de la police ont déjà montré que le téléphone de plusieurs autres célébrités ont vécu le même sort. C'était le cas, notamment, de Wayne Rooney mis sur écoute lors de ses aventures sexuelles pendant que Madame était enceinte et attendait sagement à la maison.

Le charme de la vie privée anglaise.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oui enfin Messi, le gars qui préfère les manettes aux nénettes, laisse tomber, il n'a qu'un ballon dans la tête, tu peux rien lui reprocher, c'est comme Kaka à une époque.
Kaka est un scatophile pas vraiment discret...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2