En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ryan Giggs contre-attaque

Ryan Giggs ne va pas se laisser marcher sur les pieds et se faire traîner dans la boue pour ses infidélités hors-mariage en restant les bras croisés. La BBC rapporte, aujourd'hui, que le joueur de Manchester aurait décidé de contre-attaquer en portant plainte contre News of The World, tabloïd par qui le scandale est arrivé.

Selon l'avocat du joueur, son téléphone portable aurait été piraté entre 2005 et 2006 afin d'obtenir des informations compromettantes sur sa vie. A cet époque Ryan fricotait encore avec sa belle-soeur, pour le plus grand bonheur du journal.

Les investigations de la police ont déjà montré que le téléphone de plusieurs autres célébrités ont vécu le même sort. C'était le cas, notamment, de Wayne Rooney mis sur écoute lors de ses aventures sexuelles pendant que Madame était enceinte et attendait sagement à la maison.

Le charme de la vie privée anglaise.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12