1. //
  2. // Championship
  3. //
  4. // Wigan

Ryan Giggs à Wigan ?

0 3
Wigan, actuellement en deuxième division anglaise, pourrait être contraint de se séparer de son entraîneur Malky Mackay.

Le technicien écossais fait en effet l'objet d'une enquête de la Fédération anglaise pour avoir envoyé des messages homophobes, racistes et sexistes lorsqu'il officiait du côté de Cardiff. Pour l'instant, l'enquête est en cours et on ne connaît pas la teneur de la possible sanction. Quoi qu'il en soit, Dave Whelan, le propriétaire de Wigan, lui chercherait un possible successeur. Selon le Sunday People, Ryan Giggs ferait partie de la shortlist de Whelan. Le Gallois avait fait part la semaine dernière de sa volonté de prendre les rênes d'une équipe sur le long terme, quitte à s'engager ailleurs que Manchester United.

Pour le moment, l'ancien milieu mancunien est l'assistant de Louis van Gaal. Mais comme Makelele, il se verrait bien devenir le boss du banc, quitte à prendre en charge un plus petit club. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
- Putain, y a Stéphane Guy dans les tribunes. Tu crois qu'il nous a vus ?
- Sais pas. Viens, on se casse. Restons naturels.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Giggs quittant Manchester ? Impossible, comme Lamp... ah j'ai rien dit.
Lampard a joué dans 3 clubs en Angleterre (4 si on compte Swansea). Giggs un seul...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3