En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liga Sagres
  3. //

Ryan Gauld encourage les jeunes à partir à l'étranger

Modififié
Les voyages forment la jeunesse, non ?

C'est ce que pense en tout cas le jeune Écossais Ryan Gauld. Alors qu'il évolue actuellement au Portugal, au Sporting, l'ancien joueur de Dundee United recommande à ses semblables de l'imiter et de partir à l'étranger.

Dans une interview accordée à la BBC, l'espoir du football écossais a confié qu'il ne regrettait rien. « C'est une chance de vivre dans un mode de vie différent, une culture différente, une autre façon de jouer. C'est vraiment quelque chose que j'invite tous les jeunes Britanniques à faire, a-t-il expliqué. Nani a été génial avec moi. Après l'entraînement, il s'est assuré que tout allait bien avec moi, il m'expliquait ce qui allait, ce qui n'allait pas. » Le jeune joueur a regretté que tous les jeunes Anglais ne jouent qu'en Angleterre, ce qui leur est préjudiciable.


Bien mieux que l'année Erasmus. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
M'Vila de retour en Russie