En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ryan Babel de retour en Premier League ?

Modififié
Lorsqu’il arrive en 2007 au Liverpool période Rafa Benítez pour 17 millions d’euros, Ryan Babel est alors un grand espoir du football européen. Mais, barré à Anfield entre autres par Dirk Kuyt et Fernando Torres, le jeune Néerlandais déchante rapidement. En trois saisons, l’ancien de l’Ajax ne parviendra à inscrire que 11 buts en Premier League.

En février 2011, alors que même David N'gog lui est préféré, l’international oranje est transféré à Hoffenheim pour dix millions de moins que son prix d’achat. En Bundesliga, Babel retrouve du temps de jeu, mais peine à revenir au niveau qui était le sien en Eredivisie. Ce qui n’empêche pas nombre de clubs anglais de toujours croire en lui.

Selon le Daily Mail, Fulham serait sur les rangs pour s’attacher les services de l’ailier de 25 ans. Après avoir obtenu la signature de Mladen Petrič, les Cottagers, 9es du dernier championnat, risquent de perdre Clint Dempsey, fortement pressenti pour rejoindre la formation de Steven Gerrard.


D’après d’autres médias britanniques, Ryan Babel serait également courtisé par Newcastle et Tottenham. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7