Ryan Babel accuse Benitez

Modififié
0 0
Ryan Babel est une énigme.

Tantôt horrible, tantôt très bon, le Batave vit depuis son arrivée chez les Reds avec le souci de justifier son transfert à un peu plus de 12 millions d'euros.

Pour se dédouaner de ses prestations moyennes lors des dernières saisons, le milieu de terrain offensif utilise son Twitter.


Dernière excuse en date : Rafa Benitez. Le coach espagnol l'aurait empêché de s'entraîner convenablement. D'où le pourquoi du comment : « J'ai demandé à de nombreuses reprises à faire des extras mais ce n'était pas autorisé. Et pendant la saison, tu ne t'entraînes pas beaucoup car tu as beaucoup de matchs donc lors de la plupart des sessions, tu ne sues pas. J'ai même essayé de m'entraîner en cachette lol... Mais non. Et j'ai dû m'habituer car à l'Ajax, il était de rigueur de rester 1 à 2 heures de plus sur le terrain » .

L'avantage de la remarque, c'est que Rafa parti, personne ne pourra dire si oui ou non Babel aurait été meilleur avec plus d'entraînement. L'inconvénient, c'est que si Hodgson lui offre la possibilité de faire des heures supplémentaires, la vérité tombera. Et il est pas sûr qu'elle soit belle à voir.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0