Ryad Boudebouz rate son premier penalty

Modififié
265 14
Pas facile de manquer un penalty quand on a l'habitude de faire trembler les filets à tous les coups.

Comment doit-il le prendre ? A-t-il fait le bon choix en signant à Montpellier ? Lui qui a un taux de réussite de 100% en Ligue 1 dans l'exercice (seize sur seize, pas mal !). L'Algérien de 25 ans a manqué un tir au but samedi, lors d'une opposition interne avec son nouveau club. Après s'être élancé pour exécuter la sentence, l'international algérien a envoyé le ballon sur... le poteau. Résultat : une défaite deux buts à un pour son équipe. Mais qu'il ne se fasse pas trop de soucis, le championnat reprend dans une semaine. Il pourra ainsi remettre les choses dans l'ordre.

Il y a un début à tout...

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'as gagné le concours des brèves merdiques et inutiles...
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Donc il n'a pas raté de penalty en match officiel.Il est vraiment bon dans cet exercice,il a une manière caractéristique de les tirer consistant à attendre le départ du gardien sans pour autant marquer de temps d'arrêt dans sa course.Même quand le gardien part du bon côté, il arrive toujours à savoir si il vaut mieux la mettre en lucarne ou à ras de terre.

Il y a un autre joueur spécialiste de cette sentence qui est revenu en Ligue 1 cet été et que je n'ai jamais vu échouer depuis environ dix ans qu'il les tire : Hatem Ben Arfa.
San Mamès Niveau : CFA2
Le scoop de l'année : un footeux a raté un pénalty à l'entraînement...Waouhhhhhhh
Définitivement le début de la fin pour Boudebouz après ce penalty raté..
Je l'aimais bien pourtant, mais il a fait le con et voilà..
Milan_forza18 Niveau : CFA
Vous devenez aussi con que l'équipe a so foot!
Y'a pas une résolution de l'ONU pour empêcher ce genre de news ?
Señor Gifle Niveau : CFA
je sais qu'on est dimanche mais merde.

hier l'OM a planté 2-0 à la Juve et le Bayern a perdu la Supercoupe d'Allemagne avec un but de Bendtner à la dernière minute pour ensuite gagner aux tab, allez pas me dire que y'a pas d'infos ... ou au moins mieux que Boudebouz qui rate un péno !

Déjà que ce n'est même pas un match amical mais un match d'entraînement avec chasuble et en plus sur une moitié de terrain avec des buts réduits donc ce poteau se transforme en BUT avec des dimensions réglementaires !

Vive les vacances !^^
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ils recrutent à so foot ? Parce que au niveau des articles c'est de la qualité, mais des brèves des fois on se demande on vous cherchez vos pigistes... le mec qui a écrit ce "bout de bouse" a vraiment un emploi fictif...

Vivement la reprise car sinon on va bientôt apprendre que Martin a réussi à marquer un point lors d'un football-tennis à l'entraînement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
265 14