Ryad Boudebouz rate son premier penalty

Modififié
265 14
Pas facile de manquer un penalty quand on a l'habitude de faire trembler les filets à tous les coups.

Comment doit-il le prendre ? A-t-il fait le bon choix en signant à Montpellier ? Lui qui a un taux de réussite de 100% en Ligue 1 dans l'exercice (seize sur seize, pas mal !). L'Algérien de 25 ans a manqué un tir au but samedi, lors d'une opposition interne avec son nouveau club. Après s'être élancé pour exécuter la sentence, l'international algérien a envoyé le ballon sur... le poteau. Résultat : une défaite deux buts à un pour son équipe. Mais qu'il ne se fasse pas trop de soucis, le championnat reprend dans une semaine. Il pourra ainsi remettre les choses dans l'ordre.

Il y a un début à tout...

FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'as gagné le concours des brèves merdiques et inutiles...
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Donc il n'a pas raté de penalty en match officiel.Il est vraiment bon dans cet exercice,il a une manière caractéristique de les tirer consistant à attendre le départ du gardien sans pour autant marquer de temps d'arrêt dans sa course.Même quand le gardien part du bon côté, il arrive toujours à savoir si il vaut mieux la mettre en lucarne ou à ras de terre.

Il y a un autre joueur spécialiste de cette sentence qui est revenu en Ligue 1 cet été et que je n'ai jamais vu échouer depuis environ dix ans qu'il les tire : Hatem Ben Arfa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
265 14