1. //
  2. //
  3. // Montpellier HSC

Ryad Boudebouz à Montpellier

Modififié
242 8
En bisbille avec la DNCG, Bastia est obligé de vendre pour gagner quelques sous et rester en première division.

Comme annoncé par communiqué sur la page Facebook du club, les Corses se sont résignés à faire sans Ryad Boudebouz : « Le Sporting a conclu un accord avec le club de Montpellier pour le transfert de Ryad Boudebouz. »

Auteur de cinq buts en Ligue 1 cette saison, l'international algérien à la jolie patte partira contre une somme de 1,7 million d'euros.

Une vente qui, bien que jugée « nettement supérieure à la garantie demandée par l'UNFP (1,3 million) » par les dirigeants bastiais, n'assure pas aux Corses leur maintien au sein de l'élite. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne sais vraiment plus quoi penser de ce joueur.
Je suis certain que si il avait été mieux entouré et mieux conseillé (pas seulement dans ses choix de clubs mais aussi au niveau purement sportif), il aurait sans doute pu faire une carrière bien meilleure. Peut être pas jouer dans un top club européen mais au moins jouer dans un club visant chaque année une place en Europe (type Losc, Sainté...).
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Boudebouz à Montpellier ? Choix un peu surprenant, carrière étrange...mais il s'en sort mieux que M.Martin.
Marseille voulait le recruter dans les 8 millions au moment de la hype Martin-Boudebouz de mémoire ?

Dommage que ça se soit pas fait, c'était quand même marrant ces années où Paris et Marseille pouvaient recruter n'importe qui, n'importe comment, casser les meilleurs joueurs, sortir une crise quand tout va bien, revenir, accrocher la ligue des champions, aller chercher les premières chêvres de ligue 1 sortant d'une saison potable, partir avec Pancrate ou Zubar titulaires et ainsi de suite...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
242 8