RvP prévient Liverpool

0 10
Tremble, Premier League, le Hollandais volant est prêt à reprendre son envol.

L'attaquant de Manchester United Robin van Persie est de retour aux affaires. L'ancien Gunner a inscrit un doublé lundi pour donner la victoire aux siens contre Southampton (1-2). À l'image de son équipe, RvP retrouve son meilleur niveau. Avant le derby de dimanche contre Liverpool, il a confié au Sun se sentir de mieux en mieux. « Je me sens super bien depuis les dernières semaines. Physiquement, je peux enchaîner les courses. J'ai senti que ça revenait. Je peux facilement tenir 90 minutes et ça devient de plus en plus facile. Je peux encore tout donner dans les dernières minutes et c'est ce que l'on recherche. Les buts, les passes et les victoires vont venir. Je dois juste continuer et jouer plus. Le prochain match, c'est Liverpool, donc on est impatients. Nous sommes très heureux d'être sur une bonne dynamique. Nous devons continuer sur cette lancée. »

Liverpool, prochaine proie de Van Persie. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TrollingMachine Niveau : Loisir
RvP terreur en BPL... Le niveau de ce championnat est affligeant.
Frenchies Niveau : CFA
T'inquiète Robin, Super Mario est prêt aussi ... *afk rire*

... et pool d'aller végéter en seconde moitié de tableau de la PL.
dur dur
Note : 1
Le mec glande rien sur le front de l'attaque depuis 3 mois et il suffit de deux matches où il marque pour tout effacer et dire qu'il revient à son meilleur niveau?
Rah là là...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10