En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

RVP est comme un gamin

Modififié
18 buts en 23 matchs. Robin van Persie n’a pas tardé à confirmer son statut de meilleur buteur d’Angleterre à Manchester. Débarqué cet été d’Arsenal contre 30 millions d’euros, RVP est devenu, en quelques mois seulement, l’atout offensif numéro un de United.

Le Néerlandais, une nouvelle fois buteur ce week-end face à Tottenham (1-1), est revenu, dans un entretien accordé à Sky Sports, sur son arrivée chez les Reds Devils. « Tous les jours qui passent, je me dis que j’ai fait le bon choix. Arsenal est un grand club, mais c’est juste qu’après huit ans, j’étais prêt pour aller de l’avant et tenter une nouvelle expérience. Il me fallait un nouveau challenge et c’est ce que j’ai trouvé à Manchester » , a-t-il expliqué.

« Robbie » en a même rajouté une couche en assurant se sentir comme un gosse dans sa nouvelle équipe : « C’est un vrai plaisir, je m’amuse. J’ai l’impression que c’est exactement le bon moment pour être ici. Je ne pense pas que cela aurait été mieux de venir ici plus tôt. À Manchester, je suis comme un gamin dans un magasin de bonbons. »


Apparemment, le syndrome de Peter Pan s’est répandu à United. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41