RVP est comme un gamin

Modififié
0 12
18 buts en 23 matchs. Robin van Persie n’a pas tardé à confirmer son statut de meilleur buteur d’Angleterre à Manchester. Débarqué cet été d’Arsenal contre 30 millions d’euros, RVP est devenu, en quelques mois seulement, l’atout offensif numéro un de United.

Le Néerlandais, une nouvelle fois buteur ce week-end face à Tottenham (1-1), est revenu, dans un entretien accordé à Sky Sports, sur son arrivée chez les Reds Devils. « Tous les jours qui passent, je me dis que j’ai fait le bon choix. Arsenal est un grand club, mais c’est juste qu’après huit ans, j’étais prêt pour aller de l’avant et tenter une nouvelle expérience. Il me fallait un nouveau challenge et c’est ce que j’ai trouvé à Manchester » , a-t-il expliqué.

« Robbie » en a même rajouté une couche en assurant se sentir comme un gosse dans sa nouvelle équipe : « C’est un vrai plaisir, je m’amuse. J’ai l’impression que c’est exactement le bon moment pour être ici. Je ne pense pas que cela aurait été mieux de venir ici plus tôt. À Manchester, je suis comme un gamin dans un magasin de bonbons. »

Apparemment, le syndrome de Peter Pan s’est répandu à United. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Quel joueur bordel.QUEL JOUEUR!

Dire qu'il y a 2-3 ans , tout le monde se foutait de sa gueule* parcequ'il était tout le temps bléssé...

Ce gars était déja énorme a Arsenal, et la j'ai l'impression qu'il a encore progressé a Manchester.
Vu sa coupe, on sait qu'il est comme un gamin.
Sans aucune méchanceté, vous avez tous + de 35 ans ce qui commente sur SoFoot parce que les coupes de cheveux ca semble être un sujet qui vous trouble énormément alors qu'une crète ou coupe comme C. Ronaldo n'a rien de choquant pour un jeune de 20 - 25 ans.

RVP n'as pas de coupe qui sort de l'ordinaire en plus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12