Ruud toujours prêt !

Modififié
0 1
Les Oranje ont aussi leur Vieira ! Il s'appelle Ruud Van Nistelrooy. Lui aussi est vieux, usé, banni de la sélection et a quitté un grand club cet hiver avant de collectionner les blessures.


Mais ce qui reste de “Van The Man” arrive à jouer... un peu et à marquer... beaucoup (trois buts en cinq petites apparitions) ! Au point de toujours espérer figurer dans la liste des 23 néerlandais pour la prochaine coupe du monde.



La Ligue Europa semble en tout cas lui donner des idées en plus de temps de jeu.

Hier, avec le Hambourg SV, son nouveau club, l'ex idole d'Old Trafford a profité de la venue d'Anderlecht pour se refaire la cerise... en marquant évidemment. Vraiment increvable, ce Ruud !



GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est hallucinant de lire ça, quand Ruud a-t-il été banni de la sélection néerlandaise? il a pris sa retraite internationale.
Quand a-t-il été barré par Benz et Higuain? il est resté blessé 12 mois sur 13!
Hallucinant ce que la presse française diffame sur les néerlandais!
Ruud est pour moi, le plus grand avant-centre de l'histoire parce que peu importe l'enjeu, il plante!
Pas comme les autres Brandaos qui sont physiques, improbablement dribbleurs mais qui dans les matchs importants, ne plantent pas comme Drogba contre le Barça l'an passé, Higuain ou Benz
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1