Ruud score, Schalke se rate

Modififié
0 1
Défaite de Leverkusen, loupé du Bayern, cette 27ème journée ressemblait à un cadeau tout fait pour Schalke qui pouvait enfin s'asseoir dans le fauteuil de leader. Encore raté pour ses poissards de Gelsenkirchen !

La faute à qui ? Comme d'hab' à ce diable de Van Nistelrooy, auteur de l'ouverture du score. Sa tente plantée depuis 15 ans dans les surface adverses, le Néerlandais de Hambourg continue de marquer. Les genoux sont peut-être usés, le talent et le sens du but, eux, sont toujours là. Suffit de bien suivre le coup franc d'un coéquipier (Trochowski), repoussé par le gardien, pour marquer d'une magique aile de pigeon...

Et si Schalke croit tenir enfin son leadership grâce au revenant Kuranyi puis à Rakitic, le HSV égalise par Pitroipa. Vraiment rien à faire, Schalke reste maudit... Maigre consolation pour Magath, le match, lui, était d'un niveau technique exceptionnel.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super match, pas à dire la Bundesliga c'est autre chose que la L1, ca joue, on prend un but, ce n'est pas grave on continue... Bel article, ravi de voir plus de championnat allemand sur So Foot! :) (PS: Ruud trop fort, et il court quand mm^^!)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les loups à la rue
0 1