« Ruud n'ira pas au Real Madrid »

Modififié
0 4
Cette phrase est signée Armin Veh, l'entraîneur de Hambourg. Concernant Ruud Van Nistelrooy, il est catégorique. L'international hollandais ne bougera pas d'Allemagne.


« J'ai compris l'envie du joueur d'aller au Real Madrid mais selon moi, c'est un joueur très important. La décision n'est pas la mienne mais je préfère qu'il n'y aille pas car nous avons besoin de lui pour remplir nos objectifs » a déclaré Armin Veh lors d'une conférence de presse.


Van Nistelrooy, auteur de 6 buts en 15 apparitions cette saison, revient peu à peu à son meilleur niveau après ses blessures récurrentes au genou et au ménisque lors de son passage au Real Madrid.


Cherche ailleurs José...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ruud n'a-t-il aucune fierté ou quoi? il se fait virer quand on n'a pas besoin de lui au real et on revient vers lui quand on n'a rien de mieux que benzi en stock!

prochaines recrues du real: etoo, sneijder, van der vaart et robben! et le pire, c'est que ce n'est même pas impossible (surtout pour les 2 premiers)!

comme quoi, l'argent prend souvent le dessus sur la fierté...surtout quand on est footballeur!
Il ya luis figo (le traitre pas l'autre mangeur de morues du site) qui t'expliquerait ça bien mieux que moi...
@pablo...
Tu me fais bien rire , franchement!
Dis moi que ton post était ironique , s'il te plait!
Ruud n'a JAMAIS été jeté du réal!
T'as cru que le real , c'était un clan ou quoi?
Il l'a lui même avoué.
Il a décidé de partir parcequ'il n'avait pas de temps de jeu , mais il a toujours aimé Madrid!
Quant a éto'o et Sneijder ,ils n'ont JAMAIS déclaré avoir un désir de revenir , et Madrid n'a jamais déclaré officiellement les vouloir.
Lol , a vous entendre , on dirait que Perez , Valdano et Mourinho sont des chevres sans cerveau qui agissent puis réfléchient ...
(soit dit en passant , il viendra pour 6 mois , soit moins de 1 million d'euro , l'argent prend le dessus sur la fierté c'est ça... Ok le footix)
C'est sûr il n'y a que l'argent. C'est largement aussi bandant de jouer le milieu de tableau en bundesliga à Hambourg que jouer au real Madrid pour la liga et la champion's.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4