Ruud Gullit doute de Mourinho

Modififié
1 26
En ancien coach de Chelsea, Ruud Gullit aime donner son avis sur les choix du club londonien. Que ce soit à propos de la mise à l'écart de Juan Mata ou le retour de José Mourinho, Gullit est un bon client pour la presse anglaise.

À propos du Portugais, Ruud Gullit se méfie : « Pas à cause de sa qualité d'entraîneur, mais je doute qu'il soit possible d'aller dans une équipe une deuxième fois et d'y avoir les mêmes résultats. » Le début de saison ne lui donne pas complètement tort. Pourtant, Gullit reste moins critique sur ce point. « Toutes les équipes éprouvent des difficultés. J'aimerais seulement voir à Chelsea un peu plus de folie dans le jeu. » En ajoutant que « si Mourinho prouve le contraire, ça sera un résultat extraordinaire… »

Ruud assure déjà ses arrières, en bon manager. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GenerationDiMeco
ohoho elle ressemble a un shemale !
Rien de bien méchant au final. Pas trop Ruud comme déclaration.
salvat1985 Niveau : DHR
Madame Gullit,

vous aurai-je par hasard croisé au bois de Boubou dans la nuit de samedi à dimanche entre 3h et4h du matin?
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Ce cher monsieur ouvre sa gueule maintenant quand les résultats sont moyens alors que ce n'est que le début de saison mais lors du 1er passage du Mou a Chelsea on ne l'entendais pas pour le féliciter alors qu'il retourne palucher son travelot et foute la paix au club
Au vu des palmarès en tant qu'entraineur, il ferait mieux d'attendre et de se taire.
CacaMourihno Niveau : Loisir
Elle a un p´tit air de Brandao Madame Gullit vous trouvez pas ?
Ca va les gars c'est pas une attaque personnelle non plus. A la limite, ce qu'on peut lui repprocher c'est d'enfoncer une porte ouverte : est ce que c'est une bonne idée de revenir coacher un club ?

Au final, les doutes sont impersonnels, et les encouragements bien pour Mourinho. Bref de la bonne grosse langue de bois.
elle a l'air très distinguée
fernandollorientais Niveau : CFA
Très FM le titre de la brève.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 26