Ruud Gullit donne ses conseils à Depay

0 2
Memphis Depay a du mal, Ruud Gullit arrive.

L'arrivée de l'attaquant hollandais à Manchester United est de plus en plus considérée comme un flop, malgré de bons premiers jours. L'international batave, qui arrivait du PSV Eindhoven avec des stats assez impressionnantes, peine à confirmer sous le maillot des Red Devils. Pour couronner le tout, le joueur de 21 ans arrive à faire plus parler de lui pour sa belle Rolls Royce décapotable exhibée à l'entraînement après la défaite face à Stoke, que pour ses performances sur le terrain. L'ancienne gloire du football néerlandais Ruud Gullit a voulu conseiller le jeune attaquant, dans les colonnes du Telegraaf : « Memphis devrait se concentrer à 100% sur le football, ce serait dommage que quelqu'un comme lui se perde à cause des "à-côtés" de la vie de footballeur. Il doit faire en sorte que tout le monde parle du footballeur et doit accepter les critiques et se mettre au travail. Il devrait faire profil bas pour tout ce qui ne concerne pas le football. Tu ne dois pas par exemple réapparaître au centre d'entraînement avec une nouvelle Rolls Royce ou un nouveau Hummer. »

Elle est vraiment longue, la route de Memphis. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un petit "arrête la gonflette" suffisait amplement...histoire qu'il retrouve de l'explosivité. Le mec est enfoncé dans le terrain sur chacun de ses appuis.
Ca a l'air mort... Il comprend pas pourquoi ça choque de le voir mal jouer sur le terrain tout en faisant du shopping bling bling...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2