Ruud Gullit compare Chelsea à Tiger Woods

Modififié
3 5
Chelsea a presque touché le fond en Premier League.

Et si les champions en titre en sont là, c'est qu'il y a une explication que Ruud Gullit a peut-être trouvée. Pour l'ancien de la maison londienne, l'équipe de Mourinho ne fait plus peur à personne. Défaits à Stoke ce week-end, les Blues ont concédé une septième défaite en douze journées. Une descente aux enfers comparable, selon Gullit, à celle d'un golfeur très célèbre : « C'est pareil qu'avec Tiger Woods. Au début, tous les golfeurs qui jouaient contre lui savaient déjà qu'ils avaient perdu le match. Maintenant, les gens qui le voient et qui voient Chelsea pensent "Nous pouvons les battre." Ils ont perdu cette aura d'invincibilité. Ils l'ont perdue. Vous pouvez le sentir. Les joueurs le sentent aussi. Le seul moyen de récupérer ça, ce sont les résultats » , explique-t-il sur Sky Sports.

Ruud Gullit, passé par Chelsea entre 1995 et 1998, y va d'ailleurs de son proverbe néerlandais, pour passer un petit conseil à José Mourinho : « En Hollande, il y a un dicton qui dit que Mourinho doit boire la dernière goutte de la coupe de poison. Une fois la dernière goutte bue, les choses vont changer. Je pense qu'il est le seul à pouvoir changer les choses. Il peut les changer. »

Cela fait un supporter supplémentaire pour José. C'est ça de pris. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronald Ignoble Niveau : CFA
"boire la dernière goutte de la coupe de poison"..
Ou peut-être boire le calice jusqu'à la lie ?
bufford tannen Niveau : DHR
ou voir la coupe de la ligue jusqu'à la lie.
J'arrive toujours pas à m'y faire de voir Gullit sans ses dreadlocks, on dirait quelqu'un d'autre, une sorte de Dieudonné en plus "cinquantenaire fashion, tringleur de minettes blondes amatrices de baobab"...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ca fait longtemps que Terry copie Woods deja
Sauf que tirer Woods au moins lui il sait tenir un club. Alors que mourinho...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5