En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rupture des ligaments confirmée pour Ibra

Modififié
C'est la mauvaise nouvelle du jour à Manchester.

Victimes d'une rupture des ligaments croisés, Zlatan Ibrahimović et Marcos Rojo ne devraient pas revoir la pelouse avant la saison prochaine. C'est plus inquiétant pour l'attaquant, puisqu'il est âgé de 35 ans et que son contrat se termine en juin prochain. Ce qui pose question quant à la suite de sa carrière. Dans la soirée, Blaise Matuidi a tenu à adresser un message de soutien à son ancien partenaire en zone mixte : « Je suis très déçu et très triste pour lui. On lui souhaite un bon rétablissement parce que la santé, c'est le plus important. On le connaît, c'est un guerrier, un joueur hors norme et un homme hors norme. Je suis persuadé qu'il va revenir, même si je ne sais pas à quel niveau. Mais avec Zlatan, tout est possible. »


En Europe ou sur un autre continent ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L'Atlético à l'arrachée