Rupture des croisés pour Sertic

3 5
Grégory Sertic n'est pas prêt de refouler les terrains de Ligue 1.

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé sur leur site que, comme pressenti, Grégory Sertic souffrait d'une rupture des ligaments croisés. Le milieu de terrain était sorti sur civière à la 25e minute du match perdu 2-1 par Bordeaux contre Reims, lors de la première journée de Ligue 1.


Une soirée à oublier définitivement pour les Bordelais, puisque Cédric Carrasso également est ressorti du match diminué physiquement. Le gardien s'était blessé à la cheville pendant l'échauffement. Il avait cependant tenu à assurer sa place pour l'ouverture du championnat. Résultat : entorse de la cheville droite pour la Carrass'.


Dur. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
J'ai cru un moment que c'était sterling. Dans ce cas J'aurais dit que le karma n'a jamais frappé un être humain aussi vite
Bring back our Planus Niveau : DHR
ça ressemble à la conséquence d'une suite de mauvaises décisions, un effet papillon qui commence avec les prolongations de joueurs inutiles genre Traoré, puis une politique du "mais non c'est bon on est large pas besoin de défenseurs on a Sertic", etc etc.

Maintenant faut non seulement un défenseur, mais aussi un milieu pour faire le boulot de 6 que Chantôme ne sait manifestement pas faire.
Ca fait vraiment chier quand même.
Déjà qu'on a une vieille défaite, là on va jouer Sté sans Carrasso ni Sertic. Même si Sté c'est pas folichon devant, vu la qualité de notre jeu, ça peut très bien faire une 2ème défaite d'affilée, juste avant les barrages, rien de bon tout ça.
San Mamès Niveau : CFA2
Comme dirait ce bon vieux Sertic : "Je suis pas très chalant sur un terrain de foot"
zinczinc78 Niveau : CFA
Quand je vois tous les marseillais chialer sur Bielsa alors qu'en un match on a perdu notre capitaine, vice-capitaine et trois points gratos...

Et Sané il revient quand de vacances ? En théorie c'est lui notre taulier en défense..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5