En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Runje persiste et signe

Modififié
Ça ne va plus du tout à Lens en ce moment. Défaits 3-0 contre Lorient à Bollaert samedi dernier, et actuellement avant-dernier de Ligue 1, les Sang et Or se rapprochent doucement de la relégation ? Raison suffisante pour désespérer ?

Inacceptable en tout cas pour certains supporters, qui s'en sont pris ce week-end à Yohan Demont et Vedran Runje. Le gardien du RC Lens, lui, n'a pas tellement apprécié les remarques des supporters, auxquelles il a répondu : « Allez niquez vos mères ! Cela fait trois ans que je me casse le cul pour vous, fils de pute ! Vous êtes nuls ! » .

Quelques jours après, le portier croate confirme ses déclarations et refuse de s'excuser. Même s'il n'a rien contre les supporters lensois en général, Runje s'en prend aux « trois ou quatre mecs bourrés qui viennent et foutent la merde » et explique : « Je ne m'excuse pas par rapport à elles. Pour la situation du club et vis-à-vis des vrais supporters qui sont derrière nous, oui » .

« Bourrés » , et mal barrés.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7