Runje persiste et signe

Modififié
0 2
Ça ne va plus du tout à Lens en ce moment. Défaits 3-0 contre Lorient à Bollaert samedi dernier, et actuellement avant-dernier de Ligue 1, les Sang et Or se rapprochent doucement de la relégation ? Raison suffisante pour désespérer ?

Inacceptable en tout cas pour certains supporters, qui s'en sont pris ce week-end à Yohan Demont et Vedran Runje. Le gardien du RC Lens, lui, n'a pas tellement apprécié les remarques des supporters, auxquelles il a répondu : « Allez niquez vos mères ! Cela fait trois ans que je me casse le cul pour vous, fils de pute ! Vous êtes nuls ! » .

Quelques jours après, le portier croate confirme ses déclarations et refuse de s'excuser. Même s'il n'a rien contre les supporters lensois en général, Runje s'en prend aux « trois ou quatre mecs bourrés qui viennent et foutent la merde » et explique : « Je ne m'excuse pas par rapport à elles. Pour la situation du club et vis-à-vis des vrais supporters qui sont derrière nous, oui » .

« Bourrés » , et mal barrés.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bientôt, c'est Runje qui portera la banderole anti chti
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2