Runje et le look belge

Modififié
9 4
Vedran Runje, l’ancien portier du Standard de Liège, de Marseille et du RC Lens, se retrouve sans club.

Et visiblement, pour passer son temps libre, le bouillant Croate n’a pas trouver mieux que de s’épancher dans Sport/Foot magazine sur les habitudes vestimentaires des belges. «  Quand je suis arrivé pour la première fois en Belgique en 1998, j’ai été frappé de voir combien les gens s’en foutaient de la manière dont ils étaient habillés. Maintenant ça va un peu mieux. Je ne veux pas paraître dénigrant mais certains sortaient quasi en pyjama en plein centre-ville  » .

Il ajoute à propos de son éviction des cages de l’OM dès l’arrivée de Fabien Barthez, que « c’était quasiment une affaire d’état. Moi j’étais un petit croate, on pouvait me bouger. Barthez n’est pas arrivé dans un club où le titulaire était un français. Si en Croatie on fait la même chose, on termine à la Haye pour crime de guerre » .

Et la Belgique assignée pour crime contre la mode ? En tout cas, on a trouvé une solution pour lutter contre la langue de bois des footballeurs : le chômage. AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vedran qui? Je peux vous l'assurer, ça fait longtemps que les liégeois l'ont oublié le croate. Difficile de leur en vouloir quand on lit ce qu'il dit d'eux.
Max, ne raconte pas de connerie.s stp !! J'habite à Liège, et tout le monde se souvient encore de Runje ... On n'est pas prêts de l'oublier !
En meme temps....il à pas tord !! ahahaha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 4