Rummenigge voit Lahm dirigeant du Bayern

0 5
Philipp Lahm peut être confiant sur son après-carrière.

Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général du Bayern Munich, a expliqué au Süddeutschen Zeitung qu'il voyait bien le latéral gauche devenir un dirigeant du club. « Je peux imaginer que Philipp puisse jouer un rôle important au club dans l'avenir. [...] Son évolution hors du terrain me plaît beaucoup, il est pour moi un interlocuteur non seulement agréable, mais aussi très qualifié » a-t-il déclaré au média allemand.

Lahm a déjà pris la parole publiquement au sujet de son club, comme lorsqu'il a défendu ses dirigeants au sujet d'un stage controversé au Qatar. Par ailleurs, il a annoncé qu'il comptait prendre sa retraite à la fin de la saison 2017-2018.

Lahm de la situation.

RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Bénévolement bien sur
L1Triangle Niveau : DHR
En ce moment beaucoup de monde ne valide plus les chutes de vos articles, je trouve celle-ci sobre et efficace a l'image de l'homme concerné par l'article, bravo Mr Rs.

Et oui du coup, qui ne verrais pas Lahm dirigeant du Bayern le genre de joueur qui a tout pour lui et qui reste d'une simplicité...Il manquera a coup sur, en tout cas en tant qu’arrière droit du dimanche (et su samedi) je lui tire mon chapeau..
chouette, j'espère qu'il pourra continuer sa belle histoire avec le bayern


et qu'il ne fasse pas la même boulette qu'arteta
Rakamlerouge Niveau : National
IL n'est plus latéral gauche depuis un certain temps par contre.
Il est clair que cet immense joueur (le vrai BO 2013) en a bien plus dans la cervelle que n'en ont les footballeurs d'ordinaire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5