En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Rummenigge veut aider les clubs milanais

Modififié
Bourreau de Séville, dirigeant du Bayern, mais surtout président de l'ECA.

Karl-Heinz Rummenigge a rencontré ses collègues, mardi dernier, lors d'une importante réunion. En effet, l'objectif est de remodeler les règles du fair-play financier qui ont plusieurs fois montré leurs limites. Et voici son plan annoncé à la Gazzetta dello Sport : « L'ECA doit penser à aider des équipes comme l'Inter et le Milan qui sont en quelque sorte pénalisées par le fair-play financier. Si vous avez un trou, vous pouvez difficilement le boucher avec des nouvelles entrées d'argent. J'ai vu les rumeurs sur la vente du Milan, mais le nouveau propriétaire ne pourrait pas investir trop de capitaux sans se confronter aux limitations de l'UEFA. C'est aux grands noms comme nous de trouver une solution pour ne pas les pénaliser encore plus. »

Et les autres ? « Quasiment tous les clubs de l'Est souffrent car ils n'ont pas beaucoup de revenus liés au stade, à la télé et au merchandising. On doit leur donner un coup de main, mais aussi aux quelques grands clubs de l'Ouest qui sont en difficulté. »


Fin de la rigueur allemande ? Qu'en pense Angela ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41