Rummenigge tient à Kroos

Modififié
0 16
À l’approche de la fin de la saison, on voit les premières rumeurs de transfert apparaître. Parmi elles, celle qui envoie Toni Kroos à United la saison prochaine se fait très insistante ces derniers jours. La rencontre entre le Bayern et Manchester United et le manque d’intérêt de la part des dirigeants pour le joueur ont contribué à la faire enfler.

Manchester United proposerait plus de 300 000€ par semaine pour tenter Kroos. Mais comme Guardiola, le patron du Bayern Karl-Heinz Rummenigge ne l’entend pas de cette oreille et a balayé toute possibilité dans les colonnes du Münchner Merkur : « Toni Kroos va, de manière certaine, jouer avec nous la saison prochaine. Mais au-delà de ça, nous voulons que Toni porte notre maillot bien après 2015 [la fin de son contrat, ndlr]. »

Le principal intéressé a, lui, botté en touche : « Je m’envole vers Manchester avec une seule idée en tête, qualifier le Bayern pour les demi-finales de la Ligue des champions. » GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerrard, Henderson, Kroos, Sterling, Suarez, Sturridge... ouais, ça aurait une sacrée gueule !
Saine concurrence pour Coutinho et Allen.

Faire capoter cet hypothétique transfert vers Man U serait là un appréciable juste retour des choses. Pour ceux qui auraient oublié l'épisode "Non, Gaby Heinze, tu signeras partout SAUF à Liverpool"...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Rummenige est akroos à Toni.
Putain**,des fois j'ai l'impression que ces gens (Présidents des club) ont de la Merde* sur les yeux pour s'arracher des Neymar et Bale et ne pas se manifester pour ce Mec ! Si étais le Président d'un grand club, je ferai tt pour faire venir ce joyau !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16