En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Réforme

Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions

Modififié
Quand la réforme va dans son sens, Rummenigge est forcément content.

Ce mardi, Karl-Heinz Rummenigge s'est exprimé en tant que président de l'Association des clubs européens devant l'assemblée générale à Athènes. Lui qui menaçait de créer une Super Ligue parallèle à la Ligue des champions s'est finalement dit satisfait de la réforme pour les éditions entre 2018 et 2021.

Cette nouvelle mouture de la plus haute compétition européenne prévoit quatre clubs qualifiés directement pour les quatre grands championnats (Italie, Angleterre, Espagne, Allemagne). « Ce nouveau format nous convient et il n'y a donc aucune raison de ne pas pleinement prendre part à ce cycle, a jugé le président de l'ACE et du Bayern Munich. Il en a également profité pour revenir sur ses propos par rapport à l'instauration de têtes de série : Cela n'a jamais été mon idée. J'avais juste exprimé ma sympathie envers la Juventus lorsque le Bayern l'a éliminée en huitième de finale la saison passée. Je trouvais cela regrettable, mais sans pour autant remettre le système en cause. Le football ne doit pas copier le basket ou le hockey sur glace... »


Il faudra attendre bien longtemps pour revoir un Monaco-Porto en finale. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6