En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rummenigge s'incline face à Pep

Modififié
Avec l’arrivée de Pep Guardiola à la dernière intersaison, les dirigeants du Bayern savaient qu’ils faisaient une bonne affaire. Et l’histoire leur a donné raison.

Guardiola a fait de Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern Munich, un homme heureux et ce dernier le fait savoir : « Pep Guardiola est une bénédiction pour le Bayern Munich. Il a élevé notre jeu à un niveau jamais atteint. Il a créé un football comme il n'en existait pas en Allemagne. »

L’amour de Rummenigge pour le technicien catalan n’a visiblement pas de limites : « Je m'incline devant ce coach, cet homme extraordinaire et devant notre équipe exceptionnelle. » Rien que ça. Bientôt le mariage.



GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4