Rummenigge s'incline face à Pep

Modififié
0 17
Avec l’arrivée de Pep Guardiola à la dernière intersaison, les dirigeants du Bayern savaient qu’ils faisaient une bonne affaire. Et l’histoire leur a donné raison.

Guardiola a fait de Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern Munich, un homme heureux et ce dernier le fait savoir : « Pep Guardiola est une bénédiction pour le Bayern Munich. Il a élevé notre jeu à un niveau jamais atteint. Il a créé un football comme il n'en existait pas en Allemagne. »

L’amour de Rummenigge pour le technicien catalan n’a visiblement pas de limites : « Je m'incline devant ce coach, cet homme extraordinaire et devant notre équipe exceptionnelle. » Rien que ça. Bientôt le mariage.


GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

freddy krueger Niveau : Loisir
J'ose espérer que l'inclinaison de Monsieur Rummenigge ne se situe pas au niveau des parties génitales de Monsier guardiola.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 26
Il s'est donc incliné devant Guardiola pour lui tailler une Pep...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 6
Au delà de vos grivoiseries, bandes de faquins, personne n'a daigné relevé le charme de Mme Guardiola en arrière plan. Assurément un homme heureux avec pareille compagne.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
La MILF à droite m'a fait un clin d'oeil. J'en suis sûr.
"Je m'incline devant ce coach, cet homme extraordinaire qui a su élever notre équipe qui était déjà exceptionnelle avec le travail de l'ancien coach à un niveau exceptionnel"

Me semblerait plus juste
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
reste a convaincre beckenbauer qui semble nettement plus réservé.
suçage en règle de Rumennige donc.

un très bon tailleur
"Rummenigge est un bon à rien, on s emmerde à l Allianz " signé F.B
Ca serait bien que Benckenbaeur lise cette brêve...mais bon il est plus tout jeune il a plus tout sa tête. Lui il se fait chier quand il regarde les équipes de Guardiola.
votrealtesse Niveau : District
En même temps, j'ai aussi pas mal d'admiration pour Gardiorla. Le mec est plutôt discret, s'est investi dans la culture locale et fait du très bon boulot jusque là.
Il a toujours été un peu snobé quant il entrainait le Barca, parce que l'équipe était fantastique.
Au Bayern, ils sont champion d'Europe en titre fallait oser passer après
Et cette années ils sont vraiment forts, peut être plus que l'année dernière; avec l'équipe au complet et au niveau, je ne vois pas d'équipe supérieure, même si certaines sont plus alléchantes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17