Rummenigge s'incline face à Pep

Modififié
0 17
Avec l’arrivée de Pep Guardiola à la dernière intersaison, les dirigeants du Bayern savaient qu’ils faisaient une bonne affaire. Et l’histoire leur a donné raison.

Guardiola a fait de Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern Munich, un homme heureux et ce dernier le fait savoir : « Pep Guardiola est une bénédiction pour le Bayern Munich. Il a élevé notre jeu à un niveau jamais atteint. Il a créé un football comme il n'en existait pas en Allemagne. »

L’amour de Rummenigge pour le technicien catalan n’a visiblement pas de limites : « Je m'incline devant ce coach, cet homme extraordinaire et devant notre équipe exceptionnelle. » Rien que ça. Bientôt le mariage.


GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

freddy krueger Niveau : Loisir
J'ose espérer que l'inclinaison de Monsieur Rummenigge ne se situe pas au niveau des parties génitales de Monsier guardiola.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 26
Il s'est donc incliné devant Guardiola pour lui tailler une Pep...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 6
Au delà de vos grivoiseries, bandes de faquins, personne n'a daigné relevé le charme de Mme Guardiola en arrière plan. Assurément un homme heureux avec pareille compagne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17