Rummenigge s’impatiente avec Guardiola

Modififié
0 3
Qu'est-ce que cherche Guardiola ?

Alors que les discussions concernant la prolongation de Pep Guardiola à la tête du Bayern Munich sont toujours en cours, Karl-Heinz Rummenigge a laissé entendre que le club bavarois pouvait se passer des services de son entraîneur si les négociations traînaient en longueur. Selon des propos rapportés par ESPN, King Kalle aurait déclaré : « Personne au monde n'est irremplaçable à un moment donné. Les joueurs viennent et s'en vont. C'est aussi valable pour les entraîneurs. On a toujours dit qu'une décision serait prise en 2015. Il n’est pas prévu de déplacer cette date (Noël). »

Un petit coup de pression sur l’entraîneur qui ne s’est jamais définitivement prononcé sur son avenir. Le Bayern a quant à lui déjà affirmé son désir de prolonger l’entraîneur espagnol tant l’équipe tourne bien sous le commandement de Pep. Mais son contrat terminant en juin 2016, il s’agirait de vite trouver un terrain d’entente.

Trop pépère le Pep...
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il s'impatiente dit le titre... alors que ça doit bien faire deux mois, qu'il répète la même chose à chaque fois qu'un journaliste lui pose la question...

J'éviterai d'être désagréable avec l'auteur.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il va se barrer pour city.le faire prolonger maintenant puis lui casser du sucre sur le dos si il se manque en demi de C1...a quoi bon
@GENERAL DE GOAL
Y'a des rumeurs sur city ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3