Rummenigge s'excite

Modififié
0 13

«  Nous n'avons aucune excuse. »

Visiblement, Karl-Heinz Rummenigge n'est pas très content du match nul concédé samedi par Munich à Francfort. Loin de là, même. Face à la presse, le boss du club s'en est pris aux joueurs, leur reprochant d'être trop faciles : «  Nous devons très vite changer notre attitude. (...) Ce n'était pas le Bayern, ce que nous avons vu en première mi-temps, on ne peut pas jouer comme ça ! Ce n'était pas acceptable, il faut entrer sur le terrain avec une tout autre mentalité. (...) Sinon, on va au devant des problèmes.  »

Molo quand même, le Bayern Munich est toujours leader, hein... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas pu voir la première mi-temps, qui parait il fut très mauvaise.

Mais même sur la deuxième, c'est très loin des standards du Bayern.

A mes yeux, l'entre jeu dépourvu de Vidal a pas mal de difficultés, Sanches progresse, mais manque clairement de sens tactique défensif, associé à Kimmich et Thiago, ça donne un problème de marquage à 10 contre 11... (avec un Alaba qui se retrouve prit entre deux eaux. A ça s'ajoute un manque de replis des deux attaquants latéraux...

Je trouve que l'absence d'un directeur sportif, sévère, a son incidence. Du temps de Sammer, dès le nul contre Cologne, il y aurait eu beaucoup plus de pression sur le groupe. Qui en ce moment me semble un peu trop tranquille (et c'est dommage, de pas creuser l'écart sur Dortmund).



Enfin, il ne faut pas non plus paniquer, la saison est longue, ce sont les débuts, la rotation d'Ancelotti, permet à certains de prendre de l'expérience, et d'éviter de tuer les joueurs.


NB: ceci dit, je me demande depuis quand c'est arrivé en début de saison (avant que le titre soit joué), que le Bayern ne gagne pas deux fois d'affilées.
La Jonquaille Niveau : CFA2
Cette gueule de capitaine de la Wermacht...

1er au classement! Une vraie honte pour un club comme le Bayern! :-)

Ils ont été trop habitués à gagner tous les matchs... ils font deux matchs nuls ils pleurent tous... incroyable...
Le Bayern ne serait pas le Bayern sans ce niveau d'exigence. Il ne faut surtout pas le perdre.
Le Bayern ne serait pas le Bayern sans ce niveau d'exigence. Il ne faut surtout pas le perdre.

Et c'est clairement lié à une perte de performances (et plus exactement de sérieux, d'investissement, et de constance durant les matchs), plus qu'à une augmentation terrible du niveau adverse.
Ca s'appelle de l'exigence et c'est aussi pour ça qu'ils finissent souvent premier.
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13